© Smokefish | Dreamstime.com

Apprendre le japonais gratuitement

Apprenez le japonais rapidement et en toute simplicité grâce à notre cours de langue « Japonais pour débutants ».

fr Français   »   ja.png 日本語

Apprendre le japonais - Premiers mots
Salut ! こんにちは ! kon'nichiwa!
Bonjour ! こんにちは ! kon'nichiwa!
Comment ça va ? お元気 です か ? ogenkidesuka?
Au revoir ! さようなら ! sayōnara!
A bientôt ! またね ! mata ne!

Quelle est la meilleure façon d’apprendre la langue japonaise ?

Apprendre le japonais est une quête passionnante et complexe. L‘immersion totale en séjournant au Japon peut être extrêmement bénéfique. Cela permet une pratique quotidienne et une immersion culturelle profonde. Les applications éducatives, comme Duolingo ou Rosetta Stone, sont des outils précieux. Elles structurent l‘apprentissage, offrent des exercices réguliers et suivent les progrès des utilisateurs. Le japonais pour débutants est l’un des plus de 50 packs linguistiques gratuits que vous pouvez obtenir chez nous. ‘50LANGUAGES’ est le moyen efficace d’apprendre le japonais en ligne et gratuitement. Nos supports pédagogiques pour le cours de japonais sont disponibles en ligne et sous forme d’applications iPhone et Android.

L‘écriture japonaise comprend plusieurs systèmes, dont le hiragana, le katakana et le kanji. Pratiquer régulièrement l‘écriture à la main renforce la mémorisation et la reconnaissance des caractères. Regarder des émissions, films ou dessins animés japonais aide à la compréhension orale. C‘est aussi un moyen divertissant d‘apprendre tout en s‘amusant. Avec ce cours, vous pouvez apprendre le japonais de manière autonome - sans professeur et sans école de langue ! Les leçons sont clairement structurées et vous aideront à atteindre vos objectifs.

Rejoindre un groupe de discussion est bénéfique. Ces groupes permettent de pratiquer la conversation avec d‘autres apprenants ou avec des locuteurs natifs souhaitant apprendre le français. Les cours en ligne ou dans des institutions peuvent structurer l‘apprentissage. Ils offrent un encadrement, des exercices adaptés et un suivi pédagogique. Apprenez le japonais rapidement avec 100 leçons de japonais organisées par sujet. Les fichiers audio MP3 des cours ont été parlés par des locuteurs natifs japonais. Ils vous aident à améliorer votre prononciation.

Les cartes mémoire, ou flashcards, sont très utiles pour mémoriser le vocabulaire et les kanji. Des applications comme Anki permettent de créer et de gérer ces cartes facilement. Chaque personne est unique dans son approche d‘apprentissage. Il est crucial de trouver la combinaison de méthodes qui répond le mieux à ses besoins et de rester curieux et engagé tout au long du processus.

Même les débutants japonais peuvent apprendre le japonais efficacement avec ’50LANGUAGES’ à travers les phrases pratiques. Vous apprendrez d’abord à connaître les structures de base de la langue. Des exemples de dialogues vous aident à vous exprimer dans la langue étrangère. Aucune connaissance préalable n’est requise.

Même les apprenants avancés peuvent répéter et consolider ce qu’ils ont appris. Vous apprenez des phrases correctes et fréquemment prononcées et vous pouvez les utiliser immédiatement. Vous serez capable de communiquer dans les situations de la vie courante. Profitez de votre pause déjeuner ou du temps passé dans la circulation pour apprendre quelques minutes de japonais. Vous apprenez aussi bien en déplacement qu’à la maison.